Accueil > Actualités > Rétablir la vérité : les vraies raisons de mon engagement. Un modèle…oui.. dans mes convictions !!

Rétablir la vérité : les vraies raisons de mon engagement. Un modèle…oui.. dans mes convictions !!

Je souhaite aujourd’hui rétablir la réalité sur mon engagement politique, et la logique qui entraîné mon départ du groupe « Agir pour Aix » pour rejoindre le Parti Radical de Jean-Louis Borloo au sein de la nouvelle formation politique UDI.

Lire la lettre que j’ai adressée à Mme Maryse Joissains-Masini, Maire d’Aix-en-Provence, ainsi que l’article publié dans « Aix en Dialogue ».

  1. leon
    30/06/2013 à 08:27 | #1

    j’espere que vous avez demissioner du modem, car la double appartenance a été interdite par le conseil national pour les cadres du modem vous ne pouvez plus vous prévaloir de l’etiquette modem , grace a laquelle vous avez été elue

  2. leon
    30/06/2013 à 08:34 | #2

    vous n’etes plus modem vous avez d’ailleurs recu un courrier d’exclusion dans ce sens.quant a vos convictions on n’en doute encore , vous avez toujours soutenu au sein de modem une politique de gauche ,ce qui ne vous derange pas dorénavant de vous dire au centre droit quitte a soutenir une politique ump qui se dit partager les conviction du FN. au diable les convictions quand il s’agit de la politique politicienne le grand mercato des listes électorales commence

  1. Pas encore de trackbacks